Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Name:
Location: 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

jeudi, octobre 19, 2006

message vite fait.

Il y'a peu d'avantage a souffrir continuelelement de la peau.
Non, en fait, y'en a aucun. Je cherche intensement, pourtant.
Ca relativise tout, la douleur. Politique, telé, problemes de fric... On gagne en sagesse ce qu'on perd en plaisir a vivre. Si je survis a cette maladie je devient soit Diogene, soit Kwai Chang Kain...
Ai revu King Kong de Jackson, en meilleur version que le vivix toupourri preté il y'a quelques mois. Nul ? non, pas vraiment, mais le fan qu'il est transparait trop, par instant, et n'ayant moi meme jamais eté un passionné du grand singe... Ai vu aussi Underworld evolution. Le Loup Garou est cool, mais sinon, bof. Par contre, ai acheté L'incroyable monsieur bebé, et l'Aventure de Mme Muirs. Là par contre, grand instant d'emotion Kodak.
Pas envie de causer des masses today, bobo, tout ca... Je retourne en hosto Lundi matin, j'espere redonner de mes nouvelles d'"ici là.
Bonne nuit lapinous, tout ca... Vous connaissez la suite.

Ps: Deviendrais je a la mode ? Tout du moins ma maladie ?
Ultraviolet sur France 4, Au secours j'ai trente Ans de M.A. Chazel, un episode de Star Trek Enterprise... Le Lymphome semble sur le point de devenir la maladie du moment... La gloire, ce sera d'etre l'invité de Ca se Discute, un de ces 4...
Ps2: On m'apprend que Ca se discute n'existe plus. Merde...

vendredi, octobre 13, 2006

Alors, trouver un titre con pour la chronique d'aujourd'hui... Huff...Puff...

Retour de l'hopital. Dingue ce que leurs "journées" sont longues, 72 heures... Sur le retour, dans la voiture, un excellent enchainement de titres sur l'appareil a ondes sonore. Queen, Rem...
Peu de choses en ce monde sont capables de me tirer des larmes comme Freddy Mercury et Mickael Stipe, si ce n'est peut etre mon kikinou de chat, qui, eveillé de sa sieste sur mes genoux par ma soudaine envie de me lever, sort ses griffounes dans mes parties intimes, desireux de me faire ressenr son mecontentement a me voir bouger.
"Great Pretender" de Mercury, et "Man on the Moon" de REM. Pour votre serviteur, du lacrymal a hazute dose direct en intraveineuse...
Pouf Pouf.
Vous ai je deja exprimé ma passion toute personnelle pour la chaine SciFi ? Non ? Alors, yop, putain ca c'est de la bonne chaine a serie.
Sliders, Tremors, Firefly, Alf, Farscape...
Que du Rahhh Lovely a dose familiale. Le mois Star Trek aurait pu etre un regal sii j'etais parvenu a etre de temps a autres chez moi plutot qu'a jouer a "Je cache la telecommande dans mon cul, viens la chercher si t'as tellement envie de regarder Arthur" avec mon voisin. Les 9 premiers films, des reportages, la serie originelle...
Pas trop maaal aujourd'hui, plus froid qu'autre chose.
Vivement qu'ils nous remettent le chauffage, qu je redorme de nouveau tout nu.
Allez, bone nuit aux lapinous que cette derniere vision d'horreur n'aura pas rendue insopniaque, et que le Vargr Regne.

mardi, octobre 10, 2006

ahhh !!!

Oh mon dieu je suis re-chauve !!!!
...
Bon ok, ca fait 3 semaines deja, mais reconnaissez que l'effet melodramatique est pas mal.
Plus de cheveuwx, plus de poils. Mes poux, le regard sur la plaine vide de mon corp, se suicide en sautant vers le sol. Ou, alors, faute de mieux, vers les chats.
Plus de poils, plus de cheveux, j'ai ressorti les bonnets et les calecons en fourrure de marmotte estourbies a mains ,ues. Plus chiants, plus de cils, donc mes yeux pleurent tout le temps, et pluz de trucmuche dans le nez, donc ecoulemet continuel. Ca, je pense que ca devrais etre de petites infos qui devraient etre diffusées plus largement aux gesn au sujet de la chimio.
Pas des masses evie de causer today, coup de phone de l'hosto il y'a 1h, j'y retourne demain pour quelques tests. Ca devrais etre fait dans la journée me rassurent t'ils, donc see you le 20. :D
Allez, bonne nuit les lapinous, et que le Vargr regne...

lundi, octobre 09, 2006

Tiens, je suis là moi ?

Je n esuis pas mort.
Non, je l edis, autant mettre les choses au claire des le depart.
Je reverifie.
Non, je suis bienen vie, j'e suis tout chaud, je bouge, je ressent la douleur.
Ah, ca, nom de Dieu, ca, je ressent bien la douleur... Au point que je m'en autorise un vrai joli blaspheme des famille que ma mamie elle m'aurais privé du gratin de pates du Mercredi.
Cloques d'eau et de lymphe sous la peau, plaies de cette meme peau a cause du desechement... Pas assez d'eau, trop d'eau... Resultat, je suis epluché en non stop depuis 9 jours.
Avant ca, hopital. Chambre seule, saufg les 3 derniers jous. Un vieux de 89 ans qui m'a fauché ma telecommande a son arrivée, alors que c'est moi qui payait le truc. Je veux bien partager, mais la, ca m'a un peu gonflé, j'ai fait eteindre par l'hopital. deux jours san stv a l'entendre grogner qu'a son age il meriterais plus de respect, qu eles jeunes, tout ca...
La douleur constante aidant, j'ai eu acces a une evaluation de la souffrance, avec un psy, le dernier jour. Je suis un grand brulé, a ma facon
Petite deprime apres hosto, boboitude aidant.. pas envie de net, de telephone...beaucoup dormi.
Aujourd'hui, le moral va un peu mieux. J'ai mal mais abandonner la lutte c'est pas le plus marrant.
Plus de messages dans les jouurs a venir, Priez pour ma cicatrisation :D
Yo, ziva, tepu, nuibonne les pinoulas, et que le Vargr regne.