Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

samedi, décembre 02, 2006

Retour, et friandise chocolatées au coeur de lait malté

Plus d'un mois sans nouvelles... Putain, vous etes vraiment des feignasses les mecs...
Je ne suis pas mort.
Attendez, je reverifie...
Non, je ne suis pas mort, les coups de fusils a pompe dans la tete me font mal et les cerveaux humains en tartares me tentent authentiquement moins en ce moment que les paquets XL de Maltesers.
8 semaines d'hopital grosso merdo, et 8 jours a peine chez moi sur la distance.
J'ai tout raté de bien du cable. Les Operations Frissons de Yannick Dahan, l'arrivée de Jeremiah sur France 4...Par contre les gazs sereins de mon dernier voisin de chambre en date, ca, j'ai eu ma part...
Mais bon je me plaint pas. Par une chance insolente, j'ai connu generalement ces derniers temps les chambres seules, ce qui est un luxe agreable.
Seigneur, ce que j'ai pu avoir mal... Le dermatologue m'a confirmé qu'avec l'etat dans lequel etait ma peau, il avait du mal a comprendre qu'on ne m'ai pas donné de calmants en hematologie. Selon lui, mes blessures correspondaient a des brulures a l'acides, pires que toutes.
"Vous avez du avoir tres mal..."
Heu, oui docteur, vous avez d'autreschoses a me dire ? La terre est ronde ? Les chiens ca a des poils ? Non pasque là, niveau enfoncage de portes ouvertes c'est le pompon.
Au moins j'aurais appris que je suis capable de tolerer un haut degres de souffrance. Toujours une info bonne a savoir si je venais a prendre un bus pleins de cretins avec des bidons d'essence...
"Mais non, vous n'avez pas mal", m'avait dis avant mon hematologue, en me tapotant tes maternellement la tete...Preuve que ses pouvoirs de manipulation Jedi n'etaient pas au point, son collegue a passé 2h a lui chier dessus au telephone, la traitainbt limite d'incompetente. Je le sais pasque ma chambre a Creteil etait pres de la salle de reunion des gens en blancs. C'est mesquin mais j'ai adoré entendre ca, si ils vendent le CD prevenez moi.
Mon corps a gardé des cicatrices dementes, je suis un vrai dalmatien. Si ma peau est en ce moment naturellement gris rosée, due au Lymphome, les "taches", tissus cicatriciels nés des survivances des "cloques" sont d'un joli rose tres pale. Ca passera selon le doc, le tout c'est de bien mettre les cremes tous les jours comme il faut.
J'espere, j'aimerais assez pouvoir remettre des chemises a manches courtes cet eté sans que des foules de villageois supersticieux n'essaient a me clouer a la porte de l'eglise pour sorcelerie.
Sont cons en Seine et Marne, vous imaginez pas.
Quel joie de pouvoir de nouveau ecrire, ou meme simplement penser... Quand on a mal, aussi forte la volonté qu'on puisse avoir, a partir d'un certain stade le lobes cognitif et creatif partent en vacance, ne laissant a la maison que le cerveau reptilien. J'ai passé 2 mois sans avoir d'autre envie que je resster coucher sans bouger, dans le silence et le noir, et de m'effondrer dans la doulce et bienveillante inconscience.
Peut etre pas mourir, mais cesser d'exister.
Les grands brulés sont laissés dans le coma artificiel jusqu'a ce que leur peau soit assez remise du choc pour pouvoir de nouveau assumer la douleur. J'ai adoré voir le dermatologue de Creteil me regarder en phenomene de foire, comme une espere de Rambo s'arrachant lui meme avec les dents la fleche afgane qu'un communiste lui planta dans le dos par traitrise.
Oui, j'ai du courage, je suis super content et fier d'avoir les corrones pur acier americain d'un Frank Castte epoque Dolph, mais si desormais , pour les 80 ou 90 prochaines années, on pouvait plutot me laisser montrer mes capacités en lacheté a eviter la douleur, vous verrez que je suis bon aussi. J'ai pas vocation a etre un martyr ou aun exemple de la resistance et de la volonté humaine.
Serieusement, je prefere les Maltesers.
Allez, je suis de retour, les vacances sont finies, allez au dodo les lapinous.
Et que le Vargr Regne.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yeeessssssssss :)

gros bisous gourvisiens ;)

4:38 PM  
Blogger grog' said...

ouuuuuffff!!!
bon
si tu es en forme tu vas pouvoir nous racconter de jolies histoires

6:37 PM  
Anonymous scarletneedle said...

Whaou!!!

Que dire si ce n'est : putaind e bonne nouvelle!!!!

Ta bonne humeur commençait sérieusement à nous manquer!

Tiens, je vais aller imoler un chocolat kinder pour fêter ça.

Allez à bientôt!

6:59 PM  
Blogger cyclopebox said...

Ah tiens, t'es finalement ressuscité bisounours ?

En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles !

9:28 PM  
Anonymous Virgule said...

sunder is alive...ALIVE !

12:22 AM  
Anonymous buzz l'éclair said...

'tain ! ça fait du bien de te relire, gars !
j'ose meme pas imaginer ce que t'as enduré

mais franchement, re-bienvenue parmi nous

10:42 AM  
Anonymous Waldo72 said...

Ouuuuufff ! ReBienVenu parmis les vivants !

Et now ke tu es remis, on va pouvoir la faire, cette révolution !

Bon on va cependant un peu changer la liste de ceux qu'on va encitrouiller, empaler, et toutes ces sortes de choses bien sympathiques...
On enlève donc les rentiers et actionnaires de la liste, et on y met les hématologues, ok ?



Waldo72 ki avait pensé au pire pendant ces 2 mois...

1:38 PM  
Blogger grog' said...

On enlève donc les rentiers et actionnaires de la liste
Waldo72 ki risque sinon de se retrouver sur la liste
grogramane pas bonne detective du telephone mais pas si blonde que ça en fin de compte

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

si je te dis 'je t'avais dis que tu arriverais',ça serait comme tu dis enfoncer des portes ouvertes...je dirai juste que c'est clair qu'après de longs séjours chez les hommes en blanc t'est pare-balle niveau douleur! je suis super content que tu t'en es remis et surtout que tu est plus drole et incisif que jamais!bonne continuation à toi et gros béckos!PS:t'inquiètes pour les cicatrices,y'en a que ça excite,ça doit être la génération rambo lol donc vise les plus de 25 ans!!!

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

PS:c'était zewarg,le mec qui étais en estonie et qui a été opéré d'un peu partout...

11:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home