Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

samedi, septembre 02, 2006

Pause maison.

Ca doit etre interessant d'etre mignon...
Le monde doit etre legement plus facile a arpenter.
Je m'explique.
Petit, gros, defaut de prononciation et odeur corporelle de taupe, ma vie n'a pas toujours eté facile. Ah oui, j'ai aussi les dents deformées.
Je suis toujours etonné de l'alteration de la realité qui suit l'entrée d'un mec mignon dans ma sphere de realité.
Deja, je n'existe plus. Je devient un meuble qui parle pour toutes les femmes de la piece.
Ensuite, ce qui est acceptable politesse devient explosion de foufoune en quelques instants. D'un coup, tout les signaux physiques de la femme celibataire/ouverte a tout se mettent a hurler a la mort.
Là, a l'hopital, mon voisin de chambrée sourd a eu la visite de son petit fils. 22 ans, grand, bronzé, musclé, un sourire Hollywood...J'ai disparu immediatement autant dire. Existait je encore ? Peut etre, car lui me voyait, preuve de ma presence.
Pour les infirmieres, defilant la langue sur le carrelage dans notre chambre une a une sous de faux pretextes, deja moins sure.
Sourire, politesse, reaction saines et amicales a l'humour... Meme une blague nulle, ringarde, un mec mignonne arrive a un resultat avec. C'est d ela magie.
D'un sourire, d'une simple presence, arriver a un resultat qu'avec des mois de courtoisie et de gentillesse je n'arrive pas a atteindre.
L'homme qui parlait aux ovaires...
Un libidopathe, une race mutante etrange...
Quelques chose que j'ai remarqué aussi, au cours de ma vie, c'est que les mecs mignons sotn souvent super sympa. C'est les moches qui se mordent entre eux, qui s'ecrasent les uns les autres pour les restes. Pour le gars joli, qui a le code d'acces du frigos sna sl'avoir jamais cherché, il n'y'a pas d'ennemis chez les autres males, pas de concurrence...
Gars super sympa, plein d'humour, super gentil avec son grand pere. Meme moi je l'ai trouvé a mon gout. Il m'aurais demandé mon phone j'aurai speut etre dit oui.
Pouf pouf...
De retour a la maison pour 48 heure,s le temps de me remettre de ma chimio. La peau va mieux ? Dans un sens oui, mais j'ai des cloques sous cutanées. Ca fait des plaies moches, donc, limitation a l'exces de grattage. Je suis sous antibiotiques, la plaie de mon pack (le truc en plastique de ma poitrine ou on enfonce l'aiguille de transfusion) etant un peu infectée.
Content d'etre a la maison, et de plus avoir de voisin sourd qui ronfle et regarde la telé. content aussi de plus avoir les infirmieres su rle dos. Elle sont pas mechante,s elles font leur boulot, mais malgres que je vive avec ma maman je suis un vieux garcon avec ses habitudes, horaires de douches, reveil; repas, et autres choses...La vie hospitaliere m'est difficile, il serait bon que je soit plus souple et plus obeissant, mais je reagit mal a la "moquerie bonne enfant et la menace doucement sympathique" que les psychologues conseillent d'utiliser face aux recalcitrants de mon genre. Moi aussi j'ai lu les memes livre,s et me faire infantiliser me saoule, meme si les conseils sont valables et necessaires a mon etat.
Je serait plus cool Lundi, lors de mon retour en hosto. Ou alors j'en violerais une pour l'exemple avant de la manger, je sais pas encore, je verrais.
La Vraie liberté c'est de se laisser le choix.
Allez, Yo, bon Weekend les Lapinous, et que le Vargr Regne.

3 Comments:

Anonymous scarletneedle said...

Où tu vas chercher tout ça?????

Content d'avoir de tes nouvelles.

10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste pour info, ça marche aussi pour le sexe opposé...
Et partant du principe que tout le monde à un défaut, ils/elles sont ptet mignons, bronzés, gentils, pleins d'humour... mais ils puent surement des pieds !!! ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi.

11:32 PM  
Blogger grog' said...

elles puent des pieds!
je confirme; et la puanteur est inversement proportionnelle à la pointure. ;p

2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home