Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

vendredi, août 18, 2006

7 jours de doutes.

102eme messzage, le moral ne vol toujours pas tres haut.
Le pire, c'est le matin, l'inconscience d'un esprit encore dan sles brumes du sommeil. Se lever, uriner le regard sur le mur, vide, eteind, sans vraie conscience de la douleur de la peau, puis se rappeller.
Se souvenir de tout, et en oublier l'envie de cereale qui tenaillait nos entrailles 10 minutes auparavant. L'hopital doit appeler vendredi prochain, une semaine a passer dan sles limbes de l'ignorance, a ignorer si on tente encore quelques chose ou si, faute de solution, on abandonne l'idée de me guerir au profit de celui de m'epargner de la souffrance. Faire durer, plutot que de sauver.
Le pire, c'est les gens qui appellent pour ne rien dire, faute de savoir comment gerer la situation, et qui emplissent les blancs d'idées toutes faites et de conseils a la noix.
Non, ca ne va pas, je vais mourir, je n'ai pas envoe de garder courage. non, il n'y'a pas touijours une solution, a un moment, les solutions ca s'arrete, ils laissent tomber.
Non, je sais pas si il fait beau dehors, et je m'en fout. non, je ne fait rien, j'ai envie de ne rien faire, je n'ecrit pas, je ne lis pas, je regarde a peine la telé. Je n'ai pas envie de me changer les idées, comment, emme, dan sl'absolu, arriver a me changer les idées, a penser a autre chose ???
rester poli, parce que meme le pire chiantisseur souffre aussi de me voir ainsi. Meme mourrant, je doit rester une creature sociale....
Dan sune semaine, je serait fixé. Ca va etre 7 putains de longs jours a supporter les regards eteints de mes parent,s les appels reconfortants des vieillardes et infirmieres diverses qui composent ma famille paternelle, et autres parasites plus ou moins bien acceuillis...
7 jours dans le doute, a ne savoir quoi faire...7 jours a s'efforcer de garder courage...

Allez, bonne journée les lapinous, et qu ele Vargr Regne.

8 Comments:

Anonymous GD said...

Je ne comprend pas comment tout cela peut arriver ?
La maladie, la guerre, mort dans un accident de voiture, ce n'est pas de chance pour toi qui semble être dans ce lot de malchanceux.

Mais je crois que la lutte doit continuer, car il subsiste toujours un peu d'espoir.
Même une pincée d'espoir peut raviver l'envie de lutter et de survivre, même quelques jours ou quelques années de plus.

Il faut te dire que nous serons toujours là pour te soutenir, te lire et t'écouter.

Même si tes mots deviennent de plus en plus insupportables à lire dans les mois et les années avenirs, nous serons toujours et encore là dans un an avec Toi.

11:11 PM  
Anonymous scarletneedle said...

Ce qui est encore plus terrible que ton état physique que j'ai du mal à visualiser (bon j'ai demandé des détails à mon médecin de père, ce n'est vraiment pas cool du tout cette saleté...), c'est ton moral.

Sûr que de devoir attendre 1 semaine comme cela...

Bordel!!!!!
A part essayer de te remonter le moral en écrivant des message sde soutien, c'est rageant...


Bon à la prochaine.

11:11 PM  
Blogger GD said...

Allez, on croise les doigts avec Toi pendant les fameux 7 jours d'attente.

11:12 PM  
Blogger GD said...

Ce n'est pas une blague, Scarlett et moi avons eu une transmission de pensée.
On a posté en même temps.

Regarde Sund, quand tu reviendras, oui, regarde jusqu'où peut aller la volonté, la lutte et le soutien de l'être humain quand la réalité semble bercé par le doute.

Tu ne seras plus mon gars.

11:17 PM  
Blogger GD said...

Je voulais dire "Tu ne seras plus seul, mon gars !"

11:18 PM  
Anonymous ced101 said...

"7 jours ça suffit pour sauver le monde"

Lt Frank Parker, US Navy

oui c'est une blague à la con mais je sais pas quoi dire d'autre

11:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste un pti mot pour dire que je suis tombée sur ce blog presque par hasard... et que depuis, chaque jour, j'attends un nouveau message, des nouvelles, quelques lignes de ce si mystérieux "Sunder" (un peu moins depuis les photos !)... j'attends de tes nouvelles...
Depuis, je suis aussi allée voir, lire quelques une de tes histoires...
Voila quelque chose que tu sais faire "cher Sunder" et même très bien, c'est écrire ton/des histoire(s). Tu réussi a nous toucher avec ta plume si particulière, maniant si bien douceur-cynisme-humour-franchise-sensibilité-tendresse ("bonne nuit les lapinous")... pour raconter autant tes histoires que Ton histoire.
Je suis surement loin d'être la seule a apprécier autant tes histoires, mais je voulais quand même le dire. Voila tu as une plume magique !...
(je sais bien que je devrais plutôt parler de "clavier", mais la "plume" c'est tellement plus romantique et littéraire !)

Voila ! Bonne route a toi Ô grand Sunder, bonne nuit les lapinous et que le machin chose Varg règne encore longtemps !
Minouche xxx

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Un truc qui me remontait un peu le moral quand j'attendais mes résultats d'HIV dans ma jeunesse et que j'avais de gros doutes sur mes chances de vivre vieille, c'était de me dire que tout le monde allait mourir aussi dans pas très longtemps. Bon, ça marchait pour moi,ça adoucissait l'attente dans leur petite musique d'ambiance de purgatoire, tu peux peut-être essayer ... merci les gourvy pour leurs idées à la con.

On attend avec toi, gros bisous des gourvisous.

10:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home