Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

samedi, juillet 08, 2006

RAAAHH!!!!!!!!!! 2, la suite des evenements.

A moins de 24 heures du match a la con, 25 minutes apres le depart de mon pere et de ma tante vers d'autres horizons...
Oserais je ?
AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Putain j'en peux plus !!!
Mais comment, comment faire ??? Pour les vampires il y'a la croix, pour les loups garoux l'argent, mais pour les gens gonflants, c'est quoi le truc ???
Ils devaient arriver a 17h, ils etaient là a 19h20. Ils se sont assis, et j'ai mis 2 heures a les faires simplement se lever... Partir, comptez 20mn de plus. A 8 metre de couloir de distance entre le canapé et la porte, ca fait du 0.024 km/h... Putain, j'ai des yahourt perimés dans mon frigos qui avancent plus vite si on les laissent seuls sur le plancher...
Jusqu'a quel point peut t'on s'autoriser d'etre desagreable avec la famille, pour que ca reste du sarcasme amicale dissimulant un message subliminal poli, et a partir de quand doit t'on sortir une arme contendante et commencer a trancher des bouts de gens ???
Quand il est mort, Tommy m'a "legué" un certains nombre de choses, tout particulierement une lourde machette a lame en acier inoxydable, longue de 70cm, lourde de facilement 800g et encore tres bien aiguisée. Une solide poignet de 30cm en bois et corde, un objet formidable dont je ne prefere savoir ni l'origine ni les precedentes utilisations.
Alors que mes deux parasites familiaux vont certainement passer tous les soirs jusqu'a leur depart pour le festival de musique de St Chartier, est t'il bien prudent de laisser ca chez moi a seulement quelques secondes de distance, et deux epaisseurs seulement de calecons en tiroirs ?
Les voir assis dans le canapé, a me regarder avec le sourire, et ne pas arriver a leur faire comprendre que ca y'est, là, il faut partir...
Meme mon frere, qui par ailleurs est un homosexuel refoulé aimant la fessée (je dit ca pour ses ami(e)s qui me liraient sur son conseil), n'est pas grossier a ce point. Voleur, certes, ma moto Mask verte ayant eté prise en otage il y'a maintenant quelques chose comme 500 semaines dan sle placard de sa chambre chez sa maman, que je salut par ailleur si elle ignorait tout de l'homosexualité de son fils, mais meme lui, il se rend compte quand il devient de trop sans que j'ai besoin d'etre desagreable. Pourtant il est jeune, si la lourdinguitude devait etre magnanimement tolerée, c'est a 24 ans, pas a 54...
Putain, impossible de les faire partir... C'est comme des plantes vertes, mais moins rapide a la reaction.
Non, mais là, on va y aller..
Et là on reprend un verre, et c'est reparti pour 20mn... Ne jamais se sentir de trop, comprendre qu'on gene, qu'ils ont envie de manger, d'aller au chiottes, parfois de se coucher... Ne pas avoir la correction de percevoir les signes evidents, socialement admis par tous sauf eux, qu'on commence a etre de trop. Ne rien comprendre a la courtoisie, tout simplement...
J'ai fait la connerie de demander a mon papa
Tiens, puisque tu va a la Fnac, tu peux regarder pour les DVDs de Jem et les Holograms ?
3 Fnacs differentes pour trouver le cadeau d'anniversaire d emon grand pere, et ils ont rien trouvés. En plus d'etre des parasites de salons, c'est des handicapés du cadeau. D'habitude j'accompagne mon pere, et c'est limite si je ne fait pas ses courses de Noels et differentes fetes a sa place tellement son inaction me gonfle. Là, je l'imagine dans les rayons, errant tel un poulet sans tete, sans but ni pensée coherente...
Finalement, a court d'idée, mais non d'ordres clairs auxquels obeir, il demande a un vendeur si ils ont Jem et les Holograms...
Ah, non, ca sort dans 3 mois monsieurs.
Mais...vous avez regardez dans l'ordinateur ?
Pas besoins monsieur, je le sais.
Leur site parle de 2 coffrets, sortis depuis des mois, mais c'est pas grave, pourquoi regarder dans l'ordinateur ? dites moi, je suis bien coiffé ? ma chemisette Fnac ne me fait pas un gros cul, vous etes surs ?
Existe t'il plus incompetent et stupide qu'un vendeur Fnac ? Et ce qui me detruit c'est qu'ils ont refusés mon CV 3 fois.
Remarquez si je survit, je serait moins gros. Peut etre maintenant le jeterons t'ils moins vite a la corbeille...
Monde de merde... Si tous les emmerdeurs du monde pouvaient se tenir la main, on pourraient plus facilement leur latter les burnes l'un apres l'autre, a la chaine...
A l'heure ou je vous parle, 4eme fois que ce con, le meme, passe sous mes fenetre la main crispée sur le klaxon, certainement un entrainement aux evenementielles exactions des gens en shorts de demain soir...
Je pense a Desproges, a ma collection de ses livres dans ma chambre... Certains sont assez lourds, si je vise bien par la fenetre, peut etre pourrais je demolir son pare brise au prochain passage et l'envoyer dans le decors...
Je demande, vraiment, est t'il totalement raisonnable de garder une machette chez soi, par les temps qui courent en shorts apres une balle ?

Allez, a Lundi les Lapinous, ou peut etre demain soir, et que le Vargr me donne la force de continuer a aider a son regne...

10 Comments:

Anonymous zarma said...

De moi à toi.

Tes interventions sur buzz finissent par me lourder car elles ne me font pas rire (ou si peu).

Voilà, c'est dit.

Mais par contre, tu y arrives avec ton blog, à me toucher aussi (non, pitié pas de vanne là-dessus).
Alors continue ;).

1:30 AM  
Anonymous zarma said...

Oh, et courage pour ta famille ^^.

1:31 AM  
Anonymous keldrill said...

J'allais chez Loek Ardruz cette soirée et en passant sous tes fenêtres j'ai klaxonné avant de me rendre compte que c'était ta Tata (mouarf mouarf) qui était sur le balcon. Me voyant lui faire un signe de la main, son cerveau a dû faire un reset hardware avant qu'elle ne vous demande sûrement PAS qui était le boulet dans la voiture rouge qui venait de passer.

Bref, sinon pour la moto Mask, si tu veux que je rentre dans ton jeu et que je feigne l'avoir effectivement dans un placard chez ma vieille (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais cette moto à un de mes anciens "chez-moi"), on peut reparler de mes CD des années 80 ? :-D

Bon allez, j'espère que les crêpes étaient bonnes et à mardi.

4:39 AM  
Blogger grog' said...

je compatis lourdement à ton ras le bol
le pire c'est quand ils sont "gentils,serviables,adorables"
Mais là tout de meme le contexte varie
ils se disent qu'ils n'ont peut etre plus beaucoup de temps à passer avec toi,alors ils en proffitent un maximum
ils ne savent pasce que moi je sais:Sunder est brillant ,Sunder est grand,Sunder est beau,Sunder est fort(là je parle de son esprit parce que pour le physique... :p)

9:42 AM  
Blogger Sunder said...

Je ne suis pas drole sur Buzz ???
...des fois c'est vrai, mais le pire c'est que c'est celles là qui me donnent des points de reput' :D
Je te demande pas de rentrer dans mon jeu, je te demande de verifoer, et de rendre, frangin cretin. :D
Si ce n'est la moto, ce sera sous mes coups dans ton ventre :D

11:40 AM  
Blogger Sunder said...

Kekel a dit: Bref, sinon pour la moto Mask, si tu veux que je rentre dans ton jeu et que je feigne l'avoir effectivement dans un placard chez ma vieille (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais cette moto à un de mes anciens "chez-moi"), on peut reparler de mes CD des années 80 ? :-D

5 ans squ'il me fait chier avec ces disques, j'ai retourné ma barraque en entier dans le doute, finalement j'ai retrouvé 4 disques qu'etaient pas a moi et il me dit "Ah non, c'est pas ceux là". :D
Je dois avoir a tout casser 50cds, donc, autant je peux avoir des problemes avec Cassettes ou DVDs, autant CDs, ca va, je gere :D
Revenons a la moto. Je l'ai vue chez toi dan sle placard y'a 6,7 ans quand tu vivait encore là bas, je t'ai fait la remarque, "tiens, t'as une moto Mask toi ?" et t'as repondu "Heu ouais, j'ai acheté ca sur une brocante".
Marrant, le par brise tenaot pas bien comme sur la mienne, et tu avait pas le pilote vu que lui il est encore chez moi :D
Je vais devoir appeler ta maman et aller chercher moi meme ? :D
Et aussi a upassage recuperer quelques photos de toi bebé sur le pot pour faire une page speciale sur mon site ? :D
Ah oui, et message a Venkman: Si, j'ai verifié, c'est toi qui a mes Litteul Kevin, tu va pas commencer a faire chier toi aussi :D

11:58 AM  
Anonymous La Lanterne said...

Pendant que tu fait chier ton frangin avec ta moto tu me lache avec ton DVD des Schtroumpfs :D

12:18 PM  
Blogger Sunder said...

Ouais, vous me prenez un peu pour un con tous les deux... :D
Sauf que toi t'habite loin, je m'occuperais de ca une fois en remission, a coup de machette :D

12:28 PM  
Anonymous La Lanterne Vile said...

Qu'esperer d'autre de nous que de la villenie, si on se souvient que je fut Sunderlaw et le responsable de tes galeres avec la communauté des Fakers, et que lui a pour meilleur ami un mec qui te detestait au college ? :D

1:55 PM  
Blogger Sunder said...

C'est vrai, vous etes 2 enculés, j'oublie tout le temps :D

2:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home