Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

jeudi, juillet 13, 2006

Et la flemme, c'est pas mal non plus.

Ce jeudi a un arriere gout de bonheur indefinissable... Je me sent bien, la chaleur est certes presente mais du fond de mon fauteuil, devant mon ordi, je ne la remarque pas. La maladie semble tant se faire oublier que je me croirais presque en vacance, et non pas a l'agonie.
Matinée telé-ciné, aujourd'hui. Dogma, Jay & Silent Bob contre attaque, et 40 ans toujours puceau, achat de fraiche date.
Ai bien aimé le Film, et si j'etait une nana, je serait amoureuse de Paul Rudd. Ce mec est mignon a croquer, drole... Et le voir sans chemise ou montrer ses fesses ne m'a pas fait recracher mon bol de cereale, ce qui est un bon point. Seul soucis, j'ai Hair qui refuse de sortir de ma tete...
Bonne matinée dan sles grandes lignes. Par contre, apres midi Velo.
Ma mere aime ca, je peux pas gagner a tout les coups et elle refuse de retourner travailler...
un Cd de Balalaika dans le lecteur (oui, j'ai ca aussi, je suis un garcon complexe), un vieux texte sous le clavier, et la vie serait belle sans ce $%§*@#& de gros plouc graisseux sur le parking a reparer son moteur et a le faire cracher/ronronner a longueur d'heure.
Le Bonheur ne serait pas complet sans un facheux pour nous le gacher. Autrement ca s'appelerais le Paradis.
Allez, hop, tite sieste.
Si si, je vous assure, tite sieste. Il faut que je fasse quelques chose cet aprem, je peux pas rester a glandouiller devant l'ordi, ca serait de la faineantise.

Edit: L'un de mes chats ayant decidé de dormir SUR ma tete, je me releve.
J'en profite pour lancer une question a laquelle je vous demande de reflechir.
Jusqu'a quel age est t'il encore acceptable d'etre puceau ? Cela vous a peut etre echappé, ou peut etre n'etes vous pas assez impliqué dans le Looser World ou moi meme j'ai mes propres Sunderlands, mais les jeunes ou moins jeunes hommes sans experience sont de plus en plus nombreux dans notre monde de predateurs et de post-liberation sexuelle... Comment "concurrencer" par sa seule affection sincere et maladroite un mec qui, lui, s'est "entrainé" a ca toute sa vie, et a appris a seduire, parfois en imitant ce que vous meme etes, l'assurance machiavelique en plus ? Comment expliquer a une femme qu'avant elle il n'y'en a eu aucune ? Ou pire, qu'en fait il aurais pu y'en avoir, mais que ca a foiré ? Comment ne pas passé pour un ringard ou un minable, un mec avec defaut de fabrication, pretant a rire, a la limite de la seconde main, le "reste" dont n'ont pas voulus les autres ? S'il n'y avais eu ma premiere amie pour me mettre le pied a l'etrier (oh mon dieu, l'image qui vient de me traverser l'esprit, je vous raconte pas, je vais vomir et je revient) je n'aurais jamais eu le courage de me lancer, et je le serait certainement encore. Quelques part ca me terrorise.
A force d'echecs, de frustration, certains abandonnent. Les mecs biens, par manque d'assurance, laissent tomber la drague et s'enferment dans leur confortable celibat neo-victorien, a peindre leurs figurines Donjons et Dragons, collectionner les jouets sous blisters, ou les collections de DVDs... J'ai vu 40 ans et toujours puceau, et meme si j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé la fin un peu idyllique, happy end americian way oblige...
Atteindre les 30 ans, et etre vierge... Est ce inneluctable ? Existe t'il des femmes dans ce cas, meme si je pense que non vu la chasse systematique que font certains mecs envers les vierges, quitte a les mystifier et leur briser le coeur ? Est ce dramatique ? Deja, et je parle en onnaissance de cause, mais compter ses ex sur les doigts de la main de Jango Reinhart ca fait taré, mais ne pas en avoir, y'a t'il moyen d'evoquer le fait sans preter a rire ? Dans un monde ou le sexe est a chaque coin de magasine, de rue ou d'ecran publicitaire, comment ne pas voir la virginité, la pire forme d'inadaptation sociale possible, comme une handicap, une difformité, une tare ?
Je sais j'ai pas des questionnements courants. Mais merde, je vois tant de filles biens avec des gros cons et tant de mecs biens sans personne...

Bonne journée les lapinous, et que le Vargr Regne

7 Comments:

Anonymous La Lanterne said...

Les femmes draguent les tigres et veulent desesperement en faire des chatons...
Quand aux chatons, elles les trouvent trop gentils...
Allez comprendre :D

4:41 PM  
Blogger Sunder said...

les Hommes cherchent la nouveauté, la pureté, pour ca q'ils deviennent chasseurs, voyageurs, c'est dna sleurs genes.
Les femmes elles, genetiquement destinées par des millenaires d'education a entretenir la maison et la famille, recherchent un homme qui les protegera, sure de lui, ayant deja fait ses experiences
Donc, la virginité, l'inexperience est une valeur recherchée chez la femme, et un defaut chez l'homme.

Moi aussi je connais la theorie, Saucisse, mais ca peux pas etre aussi simple :D

4:52 PM  
Anonymous La Lanterne said...

si :D

Depuis quand tu te contentes plus des concepts bien etablis ? :D

5:02 PM  
Blogger Sunder said...

ca peux pas etre aussi simple. :D

5:46 PM  
Anonymous keldrill said...

Django a 5 doigts à chaque main mais n'a plus l'usage de deux des doigts de sa main gauche :-D

6:14 PM  
Blogger grog' said...

attrappez le les filles!
bon d'accord il n'est pas parfait il a encore sa maman
mais "modeler" un homme, croyez moi, ça en vaut le coup si on veut pouvoir le garder lontemps ;p

9:08 PM  
Anonymous BV72 said...

Moi, puceau à 34 ans et fier de l'être !

Et d'ailleurs je compte bien rentrer dans le livre des records (à défaut d'autre chose SiGh) en tant que plus vieux puceau de France !

Hum... Nan p-être pas, je n'atteindrais jamais 70...
Bon alors disons : le plus vieux puceau de mon village !

Et puis c'est vrai ke je n'ai pas le temps... Toutes mes collec dont je m'occupe, à ranger...
Dernièrement ce sont mes peluches Casimir qui me posent des problèmes de rangement...
Hein ? Nan pas dans mon lit... Désolé mais chuis encore hétéro...



Signé : l'inadapté social professionnel ki/ Nan les filles, vous ne m'aurez pas !

7:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home