Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

lundi, juillet 17, 2006

Donc, apres verification, je confirme, j'ai l'air si con que ca, et le monde est un nid d'enfoirés de mauvaise foi et de parasites larmoyants.

Mon pote Tommy aimait a dire, "Le Vargr, Camarade, c'est comme ton gros dieu barbu monotheiste et jaloux dans le ciel. Y'a des jours ou ca nous coute une burne de continuer a croire tant le monde est plein de cons..."
Tommy me manque, surtout maintenant, parfois presque de facon physique, savoir que ce mec fou mangeur de tagadas existait et respirait dans le meme monde que moi avait quelques chose de rassurant, voire reconfortant,un peu a l'image d'un lance roquettes chargé a porté de main dans un monde de Tyranosaures. Je me demande souvent ce qu'il serait devenu avec l'age... Je me demande aussi comment on aurait pu se debarasser des corps, je n'aurais pas pu parler de plantations de fraises dans le jardin de mon oncle toutes les semaines...
Dans 100 ans je vous raconte pas ce que trouverons les archeolgues qui feront des fouilles, ils ont pas finis de se poser des questions...
Donc, toute degression mise a part, c'est officielle, on me prend pour un con. Ma famille, mes amis, et meme maintenant l'hopital.
Arrivé a 10h00 pour mes soins, l'Infirmier vient me voir a 11h30 et m'annonce qu'ils s'est arrangé avec le service cancerologie pour mes soins, que je vais en face. Bonne poire, je m'execute. 12h30, on me perfuse enfin. 13h, piqure. Deperfusage 15h...
5h pour un soin qui quand tout se passe bien prend 2h, maximum. Je passe devant la salle de Repos pour dire au revoir, me disant qu'elles sont peut etre en sous effectif, que ca explique les lenteurs, l'equipe maximale me sourie et me dit a Mercredi. Je passe dans les chambres, par curiosité, service Hemato et Cancerologie, peut etre a tout casser 10 personnes.
Mais que voulez vous, le café ne se boit pas tout seul...
Donc, c'est officiel, famille, amis, medecine, je suis une bonne poire. On peux me faucher des trucs, des ANNEES durant sans que je rale, stagner dans mon salon et reclamer un whisky, me faire attendre des heures dans un fauteuil dans une chambre vide, sous la fenetre fermée en pleine chaleur, c'est pas grave, je rale pas, je suis gentil.
Marrant, j'ai un peu la sensation que tout ca va changer. Si tout se passe mal j'ai encore peut etre un mois a vivre sur cette terre, je promet 2 choses.
-Le 15 aout, tout ce qui m'appartient est de nouveau chez moi. Ou alors les oublieux peuvent rayer mon nom de leurs carnets d'adresse en cas hypothetique de survie.
-On va gentiment arreter de prendre mes couilles pour un sofa. Desormais y'a plus de "c'est pas grave, y'a pas mort d'homme".
Marre d'etre le bon con.
Ca va chier des singes volants, je vous promet.

Allez, a + les Lapinous, et Que le Vargr Regne, meme si certains en abusent...

2 Comments:

Blogger grog' said...

"le café né se boit pas tou seul"
à qui le dis tu
:p
Je sais pas pourquoi mais je sens qu' Alex va "se faire les dents" sur quelques jolis cous :D

4:54 PM  
Blogger Sunder said...

je continue a trouver tres deprimant que Alex soit une de mes personnes de confiance...
D'ici quelques jours, revenu a de meilleurs sentiments, va falloir que je boive pour oublier ca :D

5:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home