Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

lundi, juillet 10, 2006

1er jour du nouveau Monde.

Se faire enfoncer uen aiguille par une infirmiere hilare qui a fetée la victoire italienne de la veille n'est pas la chose la plus rassurante du monde. Je pourrait en avoir une qui soit fan de basket, s'il vous plais ?
Neanmoins je suis rentré chez moi, avec plus de 2 heures de retard, le manque de personnel due aux vacances disputant le retard a l'ambiance lente et gueule de boisée des lendemains de matchs important.
De quoi parler aujourd'hui sinon de ce coup de tete fair play du Zizou national ? Car là mes freres Sundernautes, faute d'etre Sunderiens, est la nature meme du football, une agression gratuite et violente sou spretexte de competitivité, un atavisme gangrenant la civilisation... Justifier et pardonner jusqu'au fanatisme une connerie de gros plouc baballophile pasque c'est Zidane.
Zidane est un con, meme s'il fait de la pub pour Amnesty International. Elizabeth Taylor fait bien de la pub pour les Alcooliques anonymes...
Mais bon, tout cela est fini, et les degats sont moindres. Pas trop de morts, a part quelques decerebrés qui ont pris au pied de la lettre le metro, peu de degats, en dehors de quelques voitures et poubelles... Nous allons pouvoir maintenant profiter pleinement du velo.
Youpi.
Plus de VSL a partir de 2007. Le VSL, c'est le vehicule Sanitaire Leger des Ambulances, pour les malades qui peuvent marcher, qui ne necessitent pas de civiere.
Un matin, quelques part, un politique ou un fonctionnaire s'est levé, et a eructé cette idée de genie: Les Taxis peuvent tres bien le faire, ca.
Ce con a certainement eu une promotion. Puis apres, il a eté faire caca.
Resultat plus de VSL, et une douleur anale de plus pour les malades sur le long terme tels que moi.
Par curiosité j'ai tenté d'obtenir aujourd'hui (j'ai eu le temps de me poser des questions) les statistiques des rechutes, apres guerison. Pasque a entendre parler les malades j'ai la sensation qu eca ne manque pas.
Vous me direz, peu de raison pour ceux qui guerissent de revenir en causer apres dans les salles de soin, il ont mieux a faire chez eux... Quand aux morts, meme soucis.
Donc, rien obtenu. Ma question reste sans reponse. Et surtout garder espoir, me lance t'on a chaque question, comme une melopée magique hypnotique.
Si je me le repete assez longtemps, peut etre est ce que ca devient la realité...
Winona Ryder toute nue dans ma chambre.
Winona Ryder toute nue dans ma chambre.
Winona Ryder toute nue dans ma chambre.
Winona Ryder toute nue dans ma chambre.
...
Rien.
Damned...
Superman ce soir, le film qui nous as tous fait rever de voler... Et Christopher Reeves, l'homme qui nous a tous fait rever de porter des lunettes. Ou alors la Porte du Paradis sur Arte, en VO. Un pur instant de Western comme le genre en a trop peu produit.
Je me tate.
Putain, quel bonheur de plus voir de case Foot dans son Tele Loisir...

5 Comments:

Anonymous keldrill said...

Et le retour à la réalité n'occasionne pas la reprogrammation des Simpsons à 18h30 sur Canal en clair... sniff..

6:30 PM  
Anonymous Wolken said...

Ha toi aussi tu es un fervent lecteur de télé loisir!!!
Moi je fais que regarder les programmes télé, je la regarde plus...c'est un peu comme regarder les annonces immobilières alors qu'on a pas l'intention de louer ou d'acheter...

9:53 AM  
Blogger grog' said...

Les VSL vont disparaitre!
s'ils les remplacent par des taxis on est mal
pace que ça m'etonnerais que les taximans aient la formation requise pour reagir efficacement au cas improbable mais possible d'un malaise du malade

1:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui mais tu vois, tu as oublié le mot d'ordre : économie...

3:40 PM  
Blogger grog' said...

economies
oui pardon milles excuses
c'est vrai que le prestige d'un pays en un sport aussi noble que le foot ball est plus important que le bien etre et l'accompagnement d'un malade à l'hopital
Mais il n'y a helas que ceux qui sont malades ou ceux qui les accompagnes qui peuvent me comprendre là

5:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home