Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

mardi, juillet 18, 2006

1 matinée a Paris.

Je ne connaissait pas la pitié Salpetriere. Le plus ancien hopital de paris, dis un panneau. Pas trop eu le temps de visiter, j'etais en retard. C'est grand, et le plan qu'on m'avais donné etait faux. J'ai joué a la chasse au tresor medical, et personne n'etait capable de me donner le moindre indice.
L'unité d'hematobiotherapie, personne connais. Par curiosité j'ai depandé l'Hematologie, on m'a indiqué un batiment. J'ia retraversé la ville (Pitié Salpetriere C'EST une ville, c'est plus grand que certains villages que je connais), et finalement, l'Hematobiotherapie c'etait dedans.
Il a fait chaud, et pas la moindre buvette ou WC sur tout le territoire. A ma prochaine visite, pour prelevement de cellules souches, va falloir que je prevois deux bouteilles, comme les coureurs cyclistes. Etsurtout que je les Etiquettent bien !!!
Arrivé a l'heure a mon RV, miracle, j'ai pas attendu ! Premiere fois en 8 mois que je ne passe pas une heure minimum dans uen salle d'attente encerclé par de vieux Paris Match ou Femme Actuelle. C'etait bien. On m'a expliqué un peu la manoeuvre, on m'a rapellé les risques d'une chimiotherapie forte...
Ca v,a maintenant, si j'ai pas encore compris que je risquait de crever, je suis vraiment stupide :D
Je commence a organiser quelques paquets, quelques lettres, au cas ou je viendrais a mourir. Certians objets que je destinais a certaines personnes sont "introuvables", et ca me fait un peu chier. Il y'a des choses que, pour raisons personnelles ou "historiques", je voudrais vraiment voir revenir a quelques amis. Lorsque Tommy s'est suicidé, chacun de nous a recu sa propre boite par courrier, dans les jours suivant. Lorsque Emilie est morte, le meme genre de courriers nous est a quelques uns parvenus. Je sais que certains vont croire que c'est attirer la poisse de faire ca, mais si je doit mourir, je veux que certaines choses reviennent a cettaines personnes. Et j'ai 1 mois devant moi pour les recuperer/retrouver, si j'y arrive.
On m'a montré l'appareil auquel je vai setre attaché pendant des heures, filtrer le sang, couché, bras ecarté sans pouvoir bouger. Si en plus je me fait mordre le nombril et traiter de gros coquin chatouilleux, ca sera exactement comme ma premiere fois avec une fille...
Suis allé faire un tour a la fnac, en retour, puis a Nature et Decouverte.
Aucune nouvelles de Jem et les Holograms, ni de Pirates des Caraibes. Rassurez moi, ces trucs existent, ca n'est pas une invention de mon cerveau malade et bourré de medication lourde ???
Winifred le Poney Parlant me dit que non, donc, dans un sens, je suis rassuré. J'aime bien Winifred, depuis qu'elle s'est installée dans mon placard, le croquemitaine vient moins souvent.
La chaleur est etouffante chez moi, et cet apprem', la presence sous mes fenetres de ce gros plouc bricoleur de camionette n'a pas aidé. Bruits, vapeur d'essence, et meme musique de plouc, j'ai eu du mal a profiter pleinement du tour de france , suivi par ma maman et me parvenant aux oreilles malgres mon exil en mon domaine chambreux. Je relis Shanna te She Devil. C'est cool.
Demain, retour a l'hopital, Jeudi, scanner, et Vendredi re-hopital. Puis apres repos pendant 3 semaines.
Ensuit,e les trucs graves commencent...

Bonne nuit les Lapinous, et que le Vargr Regne.

6 Comments:

Anonymous ced101 said...

pour Pirates de caraibes, si c'est bien le 1er que tu cherches, je confirme ca existe, vu que je l'ai là sur mon bureau.

pour jem, laisse tomber ces gougnaffiers de la FNAC et va voir là : http://www.discountmanga.com/DVD+VF/Jem+et+les+Hologrammes,p918290.html

et pour ton p^rochian sejour à la pitié, prevois aussi le velo en plus des bidons d'eau ;)

10:30 PM  
Blogger grog' said...

On t'as aussi montré la taille de la seringue?

8:22 AM  
Blogger Sunder said...

non, mais je sent que ca doit etre grave pasque t'est la seconde personne a m'en parler....

8:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

bof tu t'en fou
de toutes façons tu sera de dos, sonné par une anesthesie locale,ou mieux:tu dormiras
et puis le prelevement depends aussi de ton poids
....et comme maintenant tu es tout maigre....
ah oui!
fais aussi gaffe que le preleveur ne soit pas gay, on ne sait jamais: des jolies petites fesses roses et imberbes ça peut etre tentant
:p ;)
:D

1:59 PM  
Blogger grog' said...

î:oups:au dessus c'etait moi

2:02 PM  
Blogger Sunder said...

Tu sais comment je sais que t'es gay ? tu demande volntairement a ne pas avoir d'anesthesie locale.

2:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home