Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

mardi, juin 06, 2006

Dilatation de l'enfer et courses de telephone portable...Bref, une journée de haute productivité.

Second jour, premiere semaine. Lendemain d'injection. Jusqu'ici tout va bien, le sol est loin.
Pas trop envie de causer today, trop occupé a photographier mes fesses avec mon portable.
Probleme, je crois qu'a cause d'une fausse manip j'ai envoyé un cliché a quelqu'un...
Sinon, je continue a explorer l'amusante l'inutilité d'un tel objet. Un truc drole hors l'appareil photo, en position vibreur, il se deplace tout seul sur la table. Si je trouvais un pote de portable je me lancerais bien dans l'organisation de courses...
Neanmoins certes, bien sur, que je n'ai pas envie de poster des masses today ne doit pas vous priver de lecture, aussi, je me permet de vous presenter un texte mailé par un copain, hyper connu et lu partout, mais j'ai la flemme de trouver mieux.

Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée àl'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ouendothermique (absorbe de la chaleur) ? »
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi deBoyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou sesvariantes.
Un étudiant eut la réponse suivante :« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse del'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux lesâmes entrent et sortent de l'enfer.Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer,l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devonsregarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de parle monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vousn'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme ilexisteplus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennentpas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vonten enfer...Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parceque la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la températurerestent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilaterproportionnellement à l'entrée des âmes. »
Par conséquent, cela donne deux possibilités :*Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer,alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée desâmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.Laquelle choisir ?Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondudurant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant queje couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec ellela nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr quel'enfer est exothermique et a déjà gelé...Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, ils'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin cequi explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier «oh mon Dieu!... »
C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

Allez, Bye les Lapinous, et priez pour demain, ma deuxieme injection, plus que 23 etages...

1 Comments:

Anonymous keldrill said...

Je ne connaissais pas mais c'est bien tourné. Reste à savoir si ce n'est pas juste une légende...
Ça me rappelle cette page du site de Chouchou.

2:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home