Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

mercredi, mai 24, 2006

X3, dans l'eau.

En ce jour de Mercredi, sort X-men 3 sur les ecrans...
Pourtant, je n'irais pas le voir.
Deja, parce que ma peau est morte, l'un des aspects es plus marrants du Lymphome. Imaginez qu'on vous frotte au sel de mer pendant 2h, et qu'apres on vous force a porter un vetement. J'ai tellement de tissus cicatriciels qui se reouvre au moindre mouvement que le simple fait de me lever me fait pleurer de douleur.
Ensuite, pasque le film il est nul.
Si si, et j'en aurait confirmation lors de mon prochain arrivage de Vivix, que je ne regarderais pas bien sure car c'est illegale et que je suis un bon citoyen.
Une intuition. Je ne m'etait pas trompé pour Fantastic Four, ni pour Catwoman. J'aime faire confiance a mon sens d'araignée au niveau cinema. Alors que par exemple pour les attaques du Dr Octopus, Mary Jane se fait violer a chaque fois et je l'apprend apres comme un gros nul...
Et pourtant j'aime assez Brett Ratner. Les Rush Hours, Family Man... Rien de detestable là dedans.
Mais je le sent pas, c'est comeme voir Scorcese engagé pour l'adaptation de Denis la Malice, y'a un truc qui sonne mal.
Je reste d'avis que le X3 n'aurai spas du se faire sans Singer, qu'on aurais du lui lacher la bride et lui laisser le temps, quitte a retarder le tournage apres celui de Superman...
Mais voila, des investisseurs, du fric...
Sinon...
Ma maman est en vacance, donc je traine peu sur le net, je partage de grands instants d'emotion dans l'attente de ma mort prochaine, dans d'atroces souffrances anales si possible sinon c'est pas drole.
Mon rencard a l'hosto est repoussé a Lundi. Me demandez pas pourquoi, surement un probleme administratif.
J'aime pas rentrer le Lundi, ca sous entend une longue presence, souvent... Donc si pendans 15 jours vous avez pas de nouvelles, ce sera peut etre pas anormal.
Je vais emporter le Da Vinci code avec moi, j'aurais le temps de lire theoriquement. Faut pas mourir idiot, tout le monde est enthousiaste autour de moi, doit y'avoir une raison...
En meme temps que j'ecris, je consulte le cast de X3 sur Imdb...
y'a des perssos secondaires etonnants qui sont annoncés: Omega Kid, Glob Herman...Arclight...
Pourtant, marrant, je ne ressent pas l'envie de me precipiter dans une salle...
Triste, quelques part.
Et puis Cyclope meurt, et ca, ca me fait chier.
Desolé pour le Spoiler. Si je vous ai gaché la journée c'est involontaire (rire sardonique)
...Et puis le mechant dans Usual Suspect c'est le boiteux, et il l'est pas vraiment en fait.
...Et dans Harry Potter 2, Le mechant c'est Ginny.
Voila, je pense avoir assez peter les cinephiles pour aujourd'hui.

A la prochaine les Lapinous... Et vive Lordi !!!

7 Comments:

Anonymous gau said...

allé, vu et déçu...

7:01 PM  
Anonymous ced101 said...

allé vu et enchanté. le film est plutot du genre tres bon. Bonne histoire bons acteurs (si,si meme HB)

11:36 PM  
Anonymous grog'moqueuse said...

"cyclope est un blaireau
wolvie est le plus beau....":p

5:56 AM  
Anonymous Kal_El said...

allé, vu et quasi endormi

10:35 AM  
Anonymous Kael said...

Sens d'Araignée fonctionne au mieux Stop

X3 Mega daube intersidérale stop

Pas de scénar pas de réalistaion effets miteux stop

Une honte !

10:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

5:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home