Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

vendredi, mai 19, 2006

Back 2 Home.

Saleté de gardiens de parkings de merde...
"Ghhhh, mon peeeere et ma mere etaient freres..."
"Heu...tu veux dire freres et soeurs ?"
"Noooon..."
20 minutes hier, ma mere a tourné pour se garer sans pouvoir s'approcher du parking visiteur VIDE sous pretexte qu'il n'ouvrait qu'a partir de 9h30.
Merci au service Hemato qui m'a convoqué a 8h30...
A ce propos, je suis de retour maison.
Prise de sang a 8h35, puis 5h d'attente pour m'entendre dire que mon rendez vous scanner etait pour dans une semaine et mon protocole chimio pas encore etabli.
Journée pour rien, quoi...
Et dans le genre "journée galere", j'ai aussi effacé un dossier entier de mon ordi sans faire gaffe. Resultat, 9 textes de perdus, plusieurs dossiers images..."PC Inspector" m'a permis de recuperer les images, mais pour les Doc, trou de balle...
...entre autre resultat, perte possiblement definitive de mon histoire "Zombie"...et en tout cas, minimum, de ses ajouts et complements recents.
Me reste a remonter "Jersey Devil 5" pour y recuperer l'histoire, parce que, devinez quoi ? comme un gros troll stupide je n'avais pas de sauvegarde...
Si j'etais plus souple je me botterais les fesses...
Bottage de fesses mise a part la vie est calme et tranquille. J'ai reperé une figurine McFarlane Toys Dragon dans une vitrine d'un magasin local et j'hesite a investir...
C'est tout...
pom pom pom...
Pas grand grand chose d'autre a raconter...
...
Y'a eu du vent grave cette nuit par chez moi j'ai cru a une nouvelle tempete...
Ca aurait eté cool, la femme de mon grand pere cette fois serait devenue folle, et plus seulement a moitié.
La derniere fois elle a fait abattre deux des chenes centenaires de son jardin, et elaguer facon "Hostel" les 6 autres. Des arbres magnifiques, survivants de deux guerres et de 8 generations de proprietaires... Et il a suffit d'une vieille femme psychotique pour priver les generatiosn futures de leur ombre bienfaisante...
Ces arbres comptaient parmis les plus beaux de cChelles (ma ville), et personne n'a pu l'empecher de reagir en sociopathe sous pretexte de droit de proprieté.
Je n'ose penser a ce qui se passerais si elle entrait en possession d'un des derniers pandas et qu'elle se rendait compte qu'il perdait ses poils sur ses tapis...
Enfin, bref...

Allez, bon Week End les Lapinous.

3 Comments:

Anonymous Ben said...

Hard Rock Alleluia !
Comprenne qui pourra, et qui aura regardé le résultat d'un certain truc samedi soir, comme Sunder et moi^^

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

5:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home