Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

mercredi, mai 03, 2006

Aujourd'hui, parlons enfants et facon de les rendre amusants a moindres frais.

Encore une journée banale dans le monde des Sunderlands....
J'irais pas dire qu eje m'ennuie mais l'inactivité me pese un peu. Peut pas sortir des masses, peux pas redonner des cours de soutiens, ni aller trainer a l'ANPE...
Meme la petanque sur cochonnet d'inde , mon peché mignon, j'ai du ralentir.
La possibilité d'une mort soudaine et prochaine handicape serieusement les projets d'avenir et les anciennes habitudes, c'est navrant...
Et que voulez vous, meme si ca me passionne et que c'est un de mes loisirs preferés , je peux pas non plus faire caca 12 fois par jour, il y'a des limites humaines a l'amusement...
Donc, j'en suis reduit a communiquer sur Internet, a me mater des films par packs complets, a regarder le teleachat et les chaine sdessins animées du cable...
On se lasse, de ca aussi.
Reste la masturbation, dirait Bigard, mais là aussi il y'a des limites humaines...
Et puis l'obesité agissant comme une castration hormonale naturelle, ca m'a jamais passionné.
...Et puis falait la trouver, ce qui prenait du temps.
Pour ceux qui s'etonneraient de me voir si grivois, jai passé la matinée a discuter avec la nouvelle equipe du Trio.
Timmy, connu de nos habitués, et deux nouveaux.
Fry, connus des anciens de Jersey Devil 5, qui se chargera des "Trucs en Vrac", et Graymalkin, recommandé par Joey, l'autre fondateur originel du site, qui se chargera de je sais pas quoi mais moi j'aurai splus a m'en meler que de loin en loin.
Me voila chef d'equipe... C'est la 4eme dimension.
Mon pett Clovis m'a appelé ce matin pour me dire que lui et sa petite amie se sont decidés pour le nom de l'enfant.
Esperanza si c'est une fille, Lucas si c'est un garcon.
A tout fan de comics les references sauterons peut etre aux yeux...
Esperanza pour la jeune bombe demoiselle de THE TENTH.
Lucas pour LUCAS BISHOP, personnage des X-men dont il possede un poster signé de Carlos Pacheco sur un mur de son appartement.
Par amitié pour lui, je tairais a sa chere Katie ce que je sais jusqu'au bapteme de l'enfant.
Il sera toujours temps de le dire apres. Apvec un peu de chance, dans un instant de rage elle bazardera ses affaires et je pourrait recuperer en douce dans la poubelle sa collection de figurines GI Joe.
Je suis machiavelique.
Toute blague a part, j'espere vivre assez vieux pour connaitre ses enfants.
Pas tellement que je raffole de ces usines a bave, mais l'achat de leur premier tambour est une joie pour moi. Pas loin apres celle de leur spremieres craies non toxiques, qui donnent une si jolie couleur a la salive apres machouillage, et qui est si dure a enlever a la moquettes et des tissus du canapé du salon.
J'ai des joies simples, je m'amuse d'un rien. un enfant qu bave bleu en courant dan sla maison suffit a mon bonheur...
Peu de chances que j'ai des enfants moi meme, helas, entre accidents de jeunesse et chimio, meme si j'ai jamais passé de test, tout cela me semble compromis.
Je sais que ca decevra mon ami Tecto, qui esperais que je fertilise sa soeur pour feter le 18eme anniversaire de la jouvencelle...
Non, ne hurle pas de rage tout de suite, petit homme jaune...Je sauterais ta soeur a meme le papier peint Dame Boucleline de sa chambre, mais je ne la deshonnererais pas, promis.
Vu mes plans pour Theresa, a moins qu'elle n'ovule des fesses, peu de change que quoi que ce soit n'arrive...
Ne t'inquiete pas, elle aimera. Et si elle n'aime pas, j'aurai sdes amis avec moi pour l'empecher de me bleser malencontreusement en bougeant trop, ne t'inquiete pas.
Tout en finesse et en romantisme aujourd'hui...
Que voulez vous, il y'a des jours ou on se sent plus Police Academy que Desproges.
Et puis les conneries salaces, ca soulage parfois.
Que celui qui n'a jamais peté bruyamment devant un film de Meg Ryan me jete la premiere pierre.

Bonne fin de journée les Lapinous, et qu ele Vargr regne.

7 Comments:

Anonymous keldrill said...

Moi je serai le tonton de tes gosses ;-) et perso je serai beaucoup plus vicieux que la simple craie bleue :-P
Bonbons au laxatif par exemple, pour rester dans le registre défécatoire; et là, la limite humaine dépassera facilement le 12 cacas par jour, surtout qu'un gosse ça chie beaucoup en temps normal (on se demande même comment autant de chiasse peut sortir d'une si petite chose)

5:25 PM  
Anonymous La Lanterne said...

moi je ferais plus fort, je serait le pere de tes gosses :D
T'arrivera pas a faire raler le Tectoiste, cousin, il as dit qu'il arretait de poster sur les forums et les blogs :D

6:05 PM  
Blogger Sunder said...

les laxatifs peuvent tuer les enfants en bas ages, pas les craies...
Rapelle moi de te latter les burnes avec une canne de golf a notre prochaine rencontre, tit frere......

6:49 PM  
Anonymous keldrill said...

Non moi je parlais de laxatifs magiques qui sont inoffensifs pour les enfants...
Pas crédible ? Bon ben d'accord, tu préfères un wedge ou un putter ?

8:47 PM  
Anonymous grog' said...

la cresselle le tambour et la trompette
le trio infernal à offrir à un enfant dont on n'aime pas les parents ;)

10:10 PM  
Blogger Sunder said...

je vois pas ca comme un cadeau aux parents qu'on aie pas, mais comme un mal necessaire au bon devellopement de l'enfant.
si l'enfant n'a pas un adulte un peu dingue et complice pour equilibrer avec la necessité raisonnable et limitatrice des parents, il sera frustré.
les mecs comme moi, les complices et innaugurateurs de conneries, sont une necessité au bon devellopement d'un jeune enfant, surtout si on accepte apres le role de jugement des parents et qu'on s'y soumet de bonne grace. L'enfant comprend alors par l'exemple ADUYLTE qu'il PEUX faire des conneries, mais qu'il devra en payer les consequences. Et il ne verra pas d'injustice, puisque Adultes et enfants se font pareillement disputer.
J'ai fait psycho a la fac, connaitre son ennemi :D

10:14 PM  
Anonymous grogramane said...

t'as etudié l'art de la guerre aussi :p

5:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home