Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

lundi, avril 03, 2006

Glandouille, Day 2

Encore une forte journée d'inactivité frenetique, malgres une difference de taille: aujourd'hui, c'etait sans pantalon.
Le bonheur de la solitude, lorsque tout le monde est au travail.
En raison de problemes d'effectifs je me retrouve a devoir aider de nouveau mes petits amis du Trio dans leur recherche de galeries pour Freakstertown.
Tellement de fifilles a poil, ca ereinte.
Et devinez quoi, pas une seule infirmiere guenievrisante dans le lot.
Le service Hemato de Meaux a cela d'agreable, en comparaison au zoo des autres etages, c'est que les infirmieres sont plutot jolies.
Infirmieres, je parle, les femmes de services, elles, sont bien evidement des anciens boxeurs transexuels comme partout ailleur dans le monde.
L'une d'elle devrait essayer la chimiotherapie des malades, ne serait ce que pour faire quelques chose contre la fourrure naissante de ses chevilles. Jusqu'a present je connaissait les peignes normaux, ceux a moustache aussi, mais pas ceux a doigts de pieds.
3 semaines avant ma prochaine hospitalisation, le 20 Avril.
J'ai le temps de voir venir, de preparer mon voyage. Remettre des piles dans le game boy, choisir des BD, racheter des preservatifs...
De ma vie j'ai jamais acheté un seul preservatif. y'a toujours l'occasion d'en recuperer gratuitement lors de manifestations anti maladie, et j'ai pas une consommation a ce point exigente pour avoir eu jusqu'a present a sentir le manque...
Pour la premiere fois depuis des siecles j'ai ressorti les deux qui trainaient dan smon portefeuille. La date est depassée depuis 3 mois, je trouve ca triste a pleurer. Je dois etre le seul mec de cette planete a laisser mourir de vieillesse des capotes. Remarquez que ca veux dire aussi que ca ne drague pas sec non plus dans mon entourage, parce que sinon j'aurais distribué.
I'm a Nerd in a Nerd World...
L'existence d'une vie extraterrestre me semble en ce jour plus plausible que celle d'une vie sexuelle...
En dehors de ca rien de tres branchant ce soir a la telé, et pas de nouvelle acquisition DVD, donc pas des masses de choses a conseiller. Les semaines a venir vont regorger de petites trouvailles, dont une ressortie en DVD de Porco Rosso, donc j'economise un petit peu.
Pas grand chose a raconter today a part que j'ai toujours pas d'effets secondaires de la chimio.
Quelques courbatures dues a l'injection du boostant a globules, mais c'est tout. J'arrive pas a savoir si c'est une bonne chose ou pas de ne rien ressentir, je suis perplexe.
Glandouille demain aussi, selon toute probabilité. J'essayerais peut etre de mettre un pantalon, ne serait ce que pour ne pas effrayer les enfants de l'ecole d'en face lorsque je sort sur le balcon.
Et puis je finirais peut etre la saison 2 de Farscape en DVD.

4 Comments:

Anonymous grog'voyeuse said...

ah non,t'as enlevé le bas, maintenant tu enleves le haut
"sans chemise, sans pantalon"
sinon c'est bien que tu supporte mieux le traitement; que ça continue

11:11 AM  
Anonymous V, said...

POuet.
j'avais écrit 3 pages d'un texte remonte moral qui aurait été imprimé et distribué à toute personne allant a lourdes mais ça a planté...
désolé Sun'

3:07 PM  
Anonymous master said...

Moi je vais pas te remonter le moral, je vais plutôt rire bêtement.

Ha ha ha.


Voilà, c'est fait.

4:06 PM  
Anonymous BouffonVert72 said...

"Je dois etre le seul mec de cette planete a laisser mourir de vieillesse des capotes."

Sincères condoléances pour tes capotes... Snif... Mais bon, fais-toi une raison, c'étaient des vieilles capotes hein, elles avaient fait leur temps, même si elles étaient encore vierges... (comment ça moi aussi j'ai fait mon temps !!??)

BV72 ki/ Purée violette, j'ai tellement ris ke j'ai renversé ma gourde de jus de citrouilles sur mon clavier... Beurk c'est tout collant now... SiGhlol

3:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home