Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

jeudi, avril 06, 2006

Bonne nuit les lapinous...

50K de plaquettes au lieu des 150 necessaires a la bonne tenue d'un organisme lambda. Donc, pendant les jours a venir, pas questions de laisser des gens se moucher sur moi.
Passage eclair a l'hopital hier dans l'idée de me faire injecter un produit destiné a booster ma production de globules blancs.
Eclair, dans le monde hospitalier, ca veux dire 3h, ce qui nous met l'ejaculation precoce a 2 jours...
Faut pas avoir du lait sur le feu...
En dehors de ca je poursuit ma semaine d'inaction violente, entre television et DVDs, malgres quelques occupations Internet. Mon camarade de jeu La Lanterne et moi poursuivons la mise en place de quelques projets pour les Sunderlands, de meme pour les galeries images de Freakstertown que je termine avec Timmy, dernier survivant de l'equipe "Trio". Grosses updates en devenir, donc, pour le Sunder-Web.
Je me suis un peu remis a ecrire quelques vieux projets abandonnés par la decouverte de ma maladie, fanfics et idées potentiellements publiables. Une fan (en fait ma SEULE Fan, coucou Theresa...) me suggerait l'idée de proposer d'ici quelques mois mon Blog a la publication, a la facon dont cela se fait pour certaisn internautes talentueux.
Pas convaincu que la vie maladive et glandatoire du neologiste sociopathe Sunder passionne qui que ce soit, mais qui sait, ma mort fera peut etre de moi un grand auteur inconnu, comme Van Gogh fut pour la peinture.
...
Bof, prefere reste un naze vivant qu'une icone morte, donc vous m'en voudrez pas si je continue ma vie en attendant une meilleure fin, hein.
Cette maladie est nulle, meme pas drole, pas question d'en mourir. Parlez moi de la peste, du cholera, de l'ottite, meme, ca ca a de la gueule. Moi j'ai une maladie que perssonne connais et dont tout le monde se fout, ce serait comme etre assassiné a coup de soupiere, y'a effectivement mort mais allez essayer de faire pleurer dans les chaumieres avec ca.
Deja envisagés un lymphomothon, vous ? deja eté rackettés par des scouts pour la recherche contre le lymphome ? Non, c'est tout nul comme maladie, c'est pas vendeur.
En dehors de ca, je suis passé a Cultura, et j'ai craqué sur Porco rosso et le Royaume des Chats. Mon projet de créer une secte d'adorateurs dont le point de veneration serait ce blog semblant etre tombé a l'eau vu la frequentation du lieu, et ne pouvant donc compter sur le leg volontaire de leur fortune personnelle pour le maintient de mon niveau de vie, il va faloir me decider entre demander de nouveau de l'argent de poche a mon papa ou retrouver une occupation remuneratrice..
Pas de filles nues, pas de fans pret a me sacrifier leur argent ni leur enfant premier né... Ce blog est nul.
Et comme je l'insinue lourdement, TOUJOURS PAS DE FILLES NUES !!!
MERDE, VOUS ETES OU ??? RICKY MARTIN A UN BLOG OU QUOI ???
...
Retour de Superminds sur la Chaine Sci-Fi !!! Ca c'est une §%*ç@ de bonne nouvelle !!! Ah, revoir Johnny B et Gloria...
Sans faire des etincelles, Sci-Fi est une bonne petite chaine qui ne casse pas de mine. Rediff de Alf, Earth 2 (qui etait passée assez inapercu), de Brimstone, trop tot arreté a mon gout, de Sliders, du Star Trek originel avec Mr Spock, et maintenant de Superminds... Et puis de temps a autre un film bien. Que demander de plus ? Y'a meme un machin truc muche erotique tout nul et mal doublé si on veille assez tard.
Sci-Fi, donc, est le produit conseillé par Sunder aujourd'hui.
et comme dit le proverbe, "un produit estampillé Sunder, c'est un produit d'enfer".

4 Comments:

Anonymous ced said...

confond pas plaquettes et globules blancs... les plaquettes c'est pour la coagulation du sang

11:16 PM  
Blogger Sunder said...

honnetement mes connaissances en medecine se limitent a ce que Pierrot et Maestro on pu m'en dire dans "il etait une fois la vie"...tout ce que je peux dire, c'est que les plaquettes etaient le seul truc visible qui clochait sur mes resultats, et qu ela doctoresse ma dit, je cirte "evite de te mettre en contact avec des gens malades et appelel nous immediatement si tu as plus de 39 de fievre"...

9:25 AM  
Anonymous piscine morte said...

J'adore ton écriture et ton style, continus, croit en l'avenire, si tu n'y croit plus, l'espoire ne te soutiendras plus, et un homme sans espoire n'est rien .

a+

1:21 AM  
Anonymous grogapostrophe said...

ricky qui point d'interogation
(on ne se moque pas de mon clavier qui bugge svp)

6:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home