Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

vendredi, mars 17, 2006

Rfrgg Rfrggg, Mrff lrlfr...

Rf rge rgejfgei ijoreg rfg jirge j fjiijoerg rgejijigrejirgeij gerjigrejrgeopprge rgepfeoprgejipprgnioj rge o ejiorgjiefzj rgeji ji rgeij rge rgeji jio rg jiothbi tnrrg j eio iojrge

pouf pouf…

J'avais prevenu, pas facile d'ecrire avec des moufles.
18 au thermometre dans mon salon a l'heure ou j'ecris, les pingouins squattent la telé, mais au moins les ours se tiennent t'ils tranquilles depuis que l'un d'entre eux a mis la cassette du Mask…
Bon a savoir, les predateurs polaires aiment Cameron Diaz. C'est le genre de trucs qu'on devrait enseigner a l'ecole.
Donc voilà, encore aujourd'hui il fait froid, et encore aujourd'hui j'ai mal aux fesses.
Le (arriere) train train habituel, quoi.
A part ca.
L'un des avantages d'une maladie telle que la mienne c'est qu'elle revele le vrai visage des gens qui constituaient vos frequentations. Depuis 1 an que je suis 'officellement'" en mauvaise santé, il y'a des gens qui ont presque completement disparus de mon carnet d'adresse, occupés a d'autres choses a moins d'avoir besoin en urgence d'un DVD, ou , encore plus drole, de parler de LEURS problemes. A l'inverse, il est des gens qui dans l'epreuve se sont jusqu'à present montrés a la hauteur, prenant regulieremet de mes nouvelles sans rien demander en retour ni se montrer etouffant a force de se sentir obligés de jouer la comedie du visiteur benevole, masque social dont certains se parent en public par soucis d'apparence. Pire que l'ancien ami qui ne repond plus, celui peut etre qui etouffe a force de jouer les Tartuffes, omnipresent mais mysterieusement transparent en cas de vraie necessité. En verité je vos le dit, rien ne vaut une situation extreme pour reveler le fond de l'ame humaine…
Pourquoi parle-je de ca ? Pour passer le temps autant que pour pointer quelques ligne de plus , peut etre, n'etant pas tres inspiré aujourd'hui. Ou peut etre est ce que je suis dans un jour de cynisme desesperé, et que la comedie sociale me pese en cette heure plus qu'a son habitude. Pas envie de sourire dans l'instant, pas envie d'ecouter les plaintes vaines des squatteurs d'espace et de temps divers, coincés dans leurs problemes minables qui ne me concernent pas, ou tout du moins, qui ne m'en touchent pas une sans bousculer l'autre.
Oui, je suis dans une mauvaise journée, peut etre parce que j'ai eté reveillé par un de ces parasites ce matin, me demandant des nouvelles d'un DVD que je devait lui preter, ou peut etre aussi a cause des 3 ou 4 congeneres de celui ci qui ont suivis par la suite. Peut etre aussi parce qu'au toucher, les ganglions malins, signe exterieurs de ma maladie, semblent etre revenus en force et que putain ca fait chier.
J'ignore ce qu'il se passe aujourd'hui, mais les chieurs sont de sortie. Ca doit etre le printemps, comme la marmotte d'un jour sans fin ils sortent le museau de leur terrier et montrent leurs fesses aux foules.
Ca fait du bien de raler un coup, je vous dit que ca.
Sinon sans rapport (ou presque) mon frangin a passé la tete cet aprem' accompagné de biere et de colorant vert pour feter la St Patrick. Une attention sympa, meme s'il a encore oubié les DivX Que j'avait demandé et qui vu le durcissement des lois sur le Peer2peer, risquent de lui couter sa virginité anale en prison. Mais que voulez vous, Gargoyle et Venus Wars meritent bien ce sacrifice, il comprendra.
Sinon 2, le retour, ce soir, Vendredi, rien a la teléa part Mad Max 2 sur RTL9, trop souvent vu. Peut etre vais je m'occuper des Updates de mes sites Sunderlaw et Freakstertown, ou peut etre me passer finalement Shaun of The Dead…
Envie d'aller aux toilettes, je vous laisse.UN effet secondaire de l'absorbtion de biere...

Quand a ces feroces compagnes, qui egorgent nos soldats, elles feraient mieux de réecouter la chanson je crois qu'il y'a une erreur.
Et que le Vargr Regne, surtout en ce moment de Sarkhozisme Aigu...

3 Comments:

Anonymous keldrill said...

Euh... vous êtes un blog ? :-D

11:39 PM  
Anonymous grog'aglagla said...

Quelque chose me dit qu'il a choisi "Shaun of The Dead"
Mais les pingouins ont-ils apprécié?

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sunder cela manque de photo ! Profite en maintenant que tu as la ligne...:huhu:
Je sais c'est de mauvais goût mais je sais que je te choquerais pas en disant cela. jersey devil forever !... ;)
AL

11:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home