Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

jeudi, mars 16, 2006

Ma cabane au canada, il fait froid il fait froid...

Aujourd'hui j'ai froid. Pour uen raison qui m'echappele termometre de mon appartement refuse de grimper au dela de 20° depuis ce matin. Mes chats sont refugiés dans ma couverture et moi, obligé de me lever ne serait ce que par bienseance, je suis devant mon ordinateur a grelotter dans monpeignoir de bain et en pantalon et petit pull chaud.
Ce blogg n'aura pet etre pas de suite demain je vous previent, il me sera difficile de taper avec des mouffles si la situation continue.
Bon sang, a se demander si les vieux du syndicat ne sont pas tous mort durant l'hiver, comme ca sans prevenr personne. Peu d'avantages en general a vivre comme moi dans un ensemble d'immeubles a population vieillissante, ne serait ce que pour la drague, mais au moins le chauffage est t'il toujours bien geré, les personnes agées n'ayant generalement d'autres loisirs que de toucher regulierement le radiateur pour verifier qu'il fonctionne.
Aujourd'hui, il fonctionne a peine, et pour etre sorti 5 minutes sur le balcon, je promet qu'il fait pas bon uriner sur les plantes du voisin de dessous si on veux sauver son penis.
J'ai froid, j'envisage de bruler des trucs pour survivre. Il doit me rester ma collection de Spawn quelques part, je commencerais par ca, puis ensuite les bouquins nuls dont m'abreuve la femme de mon grand pere depuis que je suis malade.
Une femme adorable, l'epouse de mon grand pere, le coeur sur la main, mais un gout deplorable en litterature et cinema. Depuis Decembre s'entassent chez moi les romans d'aventures russes, les histoires d'amour dans le Japon medieval, l'heroic Fantaisy de bas etage et les biographies de chanteurs celebres, rien que des pavés de 800 pages ecrits en tout petit...Je passerais sur ses gouts en DVD, tellemet eloignés des miens que j'en pleurerais presque de devoir gacher une etager libre a les empiller dans leur plastique d'origine, meme pas ouverts.
Neanmoins c'est l'intention qui compte, et si je suis obligé de faire un feu ce soir au millieu du salon pour survivre, ses presents me seront bien utiles...
J'ai froid. Je me repete ? N'hesitez pas a me le dire, taper sur le clavier me rechauffe et empeche mes doigts de geler.
Ma maman ayant prevue de rentrer tot ce soir (hé oui je vis encore chez ma maman, quand on est un naze on assume jusqu'au bout que voulez vous), je prevois de faire un gateau, autant afin de prevoir notre subsistance du diner que pour avoir uen raison d'allumer le four, et peut etre de poser quelques instants ma joue glacée sur la porte de l'engin, profiter de sa douce brulure mordante pendant quelques secondes.
J'ai encore mal au dos aujourd'hui, mais finalement tout cela est tres secondaire, ma priorité de la journée etant d'empecher les ours polaires de forcer ma porte d'entrée. La telé passe son temps a parler du rechauffement de la planete, bin pas dans mon immeuble en tout cas.
Ce soir, pas de conseil televisuel, desolé, because la Nouvelle Ligue des Justiciers sur Cartoon Network. Neanmoins la presence du tres beau La liste de Schindler sur FR3 peut etre un choix judicieux por les moins suicidaires d'entre vous. Por les autres, prevoyez autre chose, une des raisons pour laquelle j'ai toujours a porté de main la cassette d'Ace Ventura en Afrique...
Allez, j'abandonne le clavier, j'entend du bruit dans le couloir de l'ascenseur. Certainement les gens de l'etage qui partent a la chasse a l'elan, l'hiver prevois d'etre rude dans nos contrées, je vous le dis, il faut faire des reserves pour eviter le cannibalisme...

Quand a ces feroces soldats qui font rien qu'a egorger nos filles et nos compagnes, s'il s avaient des couvertures en trop ca serai tpas de refus.
Et que le Vargr Regne, mais qu'il se couvre bien chaudement avant tout.

5 Comments:

Anonymous grog'chipie said...

ah? il faisait froid chez toi?
si ça peut te consoler chez moi on a dejeuné sur la terrasse :smiley rire de sorciere:
vivement lundi que tu nous annonces enfin la bonne nouvelle à moins que tu ne te soit fait manger par un ours blanc d'ici là...
;p

9:32 PM  
Anonymous ced101 said...

20 degrés dans un appart c'est pas la sibérie non plus... sors un peu, va marché a défaut d'etre assez en forme pour faire autre chose

11:50 PM  
Anonymous ced101 said...

20 degrés dans un appart c'est pas la sibérie non plus... sors un peu, va marché a défaut d'etre assez en forme pour faire autre chose

12:08 AM  
Blogger Monsieur Mehdi said...

Le froid,c'est mal.Mais l'Ours polaire,c'est bien,c'est la pub coca qui l'a dit.

12:08 AM  
Anonymous keldrill said...

T'as qu'à inviter la fille du cinquième à venir te réchauffer ;-)

1:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home