Les humeurs du Sunderien Fou

Mes humeurs, bonnes ou mauvaises, mais vous faites pas d'illusions.

Ma photo
Nom :
Lieu : 77, France

Appelez moi le Schtroumpf raleur.

lundi, mars 13, 2006

Deuxieme message...Meme jour sur le papier, mais pas dans les faits j'ai fait des trucs entre temps.

Voila voila voila...
Deuxieme message.
Tiendrais je le rythme ?
Non, je le sais, je me lasse de tout, et vite. Viendra un moment ou mettre sur clavier mes elucubrations ne m'amusera plus. Et puis la pression des fans est lourde, deja 6 commentaires, je me refuse a devenir un de ces blogger objet qui ne vit plus que pour son public, laissez moi tranquilles, arretez de me poursuivre et de m'envoyer des photos de vous tout nus avec des lettres d'amour, surtout les hommes…
Je ne vous appartiens pas !!! (Mais faites ma pub quand meme...)
Bon...
Pouf pouf...
Un commentateur vache me dit, le museau humide d'emotion, je le cite:"Meuh non tu va po mourir"
C'est beau. On dirait du Axel Bauer.
Lecteur, mon ami, on meurt tous, toi aussi. Viendra une decennie ou ta collection de DVD se reveillera orpheline de toi, assise sur un trottoir dans l'attente des eboueurs dans leur camion a suspension gravitationnelle antimagnetique parce que support media passé de mode pour tout autre bobo que toi. L'autre jour sur un trottoir pas encore futuriste, je suis tombé sur plus de 250 Vinyls en parfait etat, "rangés" dans un carton trempé d'urine de chien promeneur…J'ai beau manqué du materiel necessaire et pas aimer Frederic Francois et Annie Cordy, ca fait peine.
Je me sent vieillir, j'ai connu les vinyls, peu d'entre vous, lecteurs doivent pouvoir en dire autant je le soupconne. J'ai ecouté Dorothée chanter les Ewoks sur la chaine de mes parents, l'emotion lorsque le bras touchait la surface noire, le gresillement d'impatience…J'adore les CDs, mais y'a pas ce premice, ce preliminaire qui consistait a viser juste avec le diamant, desolé.
C'est un peu comme les femmes et le clitoris, le petit bruit sympa quand on touche le bon endroit...
MAis je m'egare dans mes souvenirs d'enfance, ou en etait je ?
Ah oui, tu vas mourir, lecteur.
Si si j'insiste, ca me fait plaisir.
Pas tout de suite, bien sure, mais un jour, c'est le destin de toute creature vivante.Le travail du monde ensuite est de nous le faire oublier. La poitrine de Scarlet Johansson a eté offerte aux hommes par le Ciel dans ce seul objectif, si vous voulez mon avis.
Un deuxieme lecteur me demande aussi pourquoi vouloir faire divorcer Alyson, alors que peux etre elle n'a rien contre les relations hors mariage.
Un vieux fond de catholicisme bourgeois, helas. "tu ne convoitera pas la femme de ton voisin". Ca m'a assez gonflé qu'on me pique ma nana lorsque c'est arrivé, la moindre des politesse est de ne pas faire pareil avec les autres.
Pareil, je vole pas, je ment pas, je tue rarement. J'ai une vie tres ennuyeuse, un peu facon pretre sauf que j'aime pas coucher avec des enfants, ils me mangent tout mon Super Poulain apres l'amour.
Je plaisante bien sure, tous les Pretres ne sont pas pedophiles. Certains sont meme mariés et peres de familles.
En fait, je pourrait etre pretre, sauf que je ne crois pas a la vie apres la mort. Par contre je crois en Dieu, mais il sera toujours temps de revenir là dessus dans mes derniers moments d'agonie, debut Mai ou Juin…
Pas grand chose de transcendant dans ma vie aujourd'hui, j'ai regardé Magnum sur le cable, je me suis passé "12 hommes en colere" en DVD, j'ai eté faire caca…
Mon livre de WC en ce moment, c'est "JLA The Nail", par Alan Davis. Une histoire de Superheros dans un monde ou Superman n'existerais pas. Je prie de ne jamais manquer de papier tant je le trouve sympa, ma derniere penurie a eté dramatique pour mes anciens exemplaires de Witchblade…
Neanmoins je ne me plaint pas, le Papier Top Cow de la Grande Epoque est bien superieur au Moltonel epaisseur triple par bien des aspects.
Et en plus j'economise les coquillages…
Petit evenement ce soir sur RTL9 a 22h30, "le Retour des Morts Vivants". Ca a pas la saveur des films de Romero, mais ca joue sur une autre game de terreur et d'humour. Pour ceux qui suivent "Marvel Zombie", le comics evenement du moment par Kirkman, zappez dessus et mattez le film de zombie qui a inspiré ce delire, de meme que George et sa trilogie avait fait pour Walking Dead.
Demain je vais passer mon Scanner, savoir si j'ai une date limite de consommation ou pas. Priez pour moi, et pour les plus jolies d'entre vous envoyez des photos en sous vetements (Là aussi on le sent ou pas, le "e" muet ?).
Je m'arrete la pour ce soir, bonne soirée a tous, et Chalut, a demain si vous le voulez bien.

Quand a ces feroces soldats, c'est pas pour cafter, mais ils font rien qu'a errer dans nos campagnes pour egorger nos filles et nos compagnes.
Et que le Vargr Regne, y'a pas de raisons.

3 Comments:

Anonymous ced101 said...

si j'étais sur que quelqu'un m'entende, je prierais pour toi... comme je ne peux pas avoir de certitudes sur ce point, je t'envoie mes encouragements les plus sincères

11:59 PM  
Anonymous keldrill said...

Tu vas passer ton scanner à qui ? :-D

8:20 AM  
Anonymous grog' said...

on va enfin pouvoir voir ta beauté interrieure sur le scaner
une JLA sans superman?! faut que je lise ça ;8)

11:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home